1.6.15

Ma première Fête des Mères

Une première fête des Mères pour moi en ce dimanche 31 mai !
Et autant vous le dire, j'ai été gâtée !
J'ai commencé la journée par un câlin au lit avec mon fils, pendant lequel je l'ai allaité, 
puis Papa m'a offert une grasse-mat' jusqu'à 10h...
ensuite nous avons pris un bain entre amoureux bébé et moi...
Suivi d'une sieste pour bébé, d'un repas en amoureux avec Papa...
Visites chez ma môman et chez belle-maman...
et enfin ouverture de mon cadeau avec ma Grenouille qui pour le coup était tout sourire !
Le voir rire et me sourire était le plus beau cadeau que j'ai eu, surtout que l'après-midi semblait ne pas lui avoir convenu, surement des maux de ventre...alors là les sourires pendant l'ouverture du cadeau, c'était le bonheur absolu !


Une Grenouille de la part de ma Grenouille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire