7.5.15

Je me présente...

Je me présente Carolyne, 25ans, maman d'un petit garçon, coquin, charmeur et comédien dans l'âme, qui nous en fait déjà voir de toutes les couleurs ! Je suis en couple avec le papa depuis bientôt deux ans, ça ne fait pas beaucoup mais on avait envie d'un mini-nous alors on l'a fait et ce choix n'appartient qu'à nous !
Dans la vie de tous les jours j'aime m'occuper de moi, de ma peau, de mes cheveux et de ma maison le plus naturellement possible en utilisant le moins de produits chimiques possibles.
Cela fait quelques temps que j'avais envie de tenir un blog à ce sujet mais vu le nombre de blog "beauté-bio" qui pullulent sur la toile, je me sentais comme une tâche de vouloir en créer encore un sans rien de plus que les autres, voir même moins! 
Et soudain ma vie a changé, j'ai eu quelque chose dans ma vie de plus passionnant, de plus prenant, et qui concerne/concernera toutes les femmes ; devenir Maman ! Mais ci bien sûr le voilà le truc qu'il manquait qui soit intéressant ! 
Pendant ma grossesse, j'aurais aimé avoir des idées et créer un blog pour me sentir moins seule, parce que durant cette période déroutante de notre vie, on ne se sent pas toujours choyée, écoutée, protégée....COMPRISE ! 
Et maintenant que bébé est là, que son papa travaille et que je me retrouve seule avec un petit homme qui bavouille, pleurniche, rigole et fait des gazouillis....je me dis que chaque expérience que mon fils m'apporte mériterait d'être apporté à d'autres qui pourraient se poser des questions sur "c'est quoi être maman? on ressent quoi?"
Alors de deux choses que j'aime, entre mon nouveau rôle de maman et prendre soin de moi au naturel, j'ai décidé de ne pas choisir et de parler de ces deux sujets, voir de plus, dans ce blog.
La vie d'une Maman, MA vie de Maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire