19.7.15

LE Problème des femmes pulpeuses...

Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'un produit...magique!

Je suis poulpeuse.
Être ou ne pas être...bien membré!
Non, pas comme ça!

Plutôt comme une pin-up bien en chair, voilà ! 

so sexy !
Sauf que voilà, les femmes "pulpeuses" ont un soucis très énervant, et on a beau aimer son corps et l'accepter tel qu'il est, ce problème, qui cause parfois de la douleur, on a du mal à l'accepter, amour de soi ou pas! Ce problème c'est : les frottements de nos jolies cuisses...frottement qui entraine des brulures plus ou moins intenses et qui sont une vraie torture surtout l'été lorsque l'on transpire...et même le reste du temps, même en portant des bas ou des collants, ce frottement est systématiquement à l'origine d'une gène et d'une douleur dont on se passerait bien !

"Faut faire du sport!" j'entends déjà les fan de la maigreur montrer nos kilos en trop du doigt. Sachez que même les sportifs ont ce genre de gène! Et certains hommes aussi donc pas la peine de dire "ha ces femmes!" et puis, pour perdre des cuisses jusqu'à ce qu'elles ne se frôlent plus, il faut y aller!


J'ai donc depuis des années, déjà à l'adolescence, ce problème de brûlures aux cuisses, et c'est franchement chiant. Porter jupe et robe c'est tellement agréable, mais ce frottement...puis un jour j'ai acheté une gaine. Oui oui les culottes montantes gainantes qui descendent jusqu'aux cuisses...sauf que l'été en pleine canicule merci bien ! Et une amie m'a parlé d'un remède miracle...



Akileïne Nok
Cette crème est superbe ! bon, la composition n'est ni naturelle, ni bio, mais elle fait tellement bien son job qu'on peut lui pardonner de ne pas être à 100% parfaite!

A la base, elle est faite pour les sportifs contre les ampoules et les frottements. D'ailleurs, c'est sous cette appellation de "crème contre les ampoules" que la nomme les pharmaciens. Car oui vous la trouverez en pharmacie. D'abord on a voulu me refourguer un produit pour ampoule basique genre Scholl...heuuuu non merci moi je veux CETTE crème !

Je l'ai donc acheté mercredi et direct essayé, elle laisse comme un film pas vraiment gras mais plutôt "mouillé" (à moins qu'il fasse tellement chaud que je le ressens comme ça?!) et effectivement, plus aucune gène, plus de frottement, plus de transpiration, plus de brulures...RIEN !

Vu que le chéri m'a offert de belles chaussures neuves à talons pour mon anniversaire...et qu'elles doivent encore se faire...(un chouia serrées devant) j'ai essayé de les porter pour la première fois en mettant un peu de cette fabuleuse crème...et bien d'un coup d'un seul ça ne sert plus ! à se demander si elle rétrécit les pieds ! ^^

Bref je ne m'en passe plus et j'en parle au plus grand nombre car pour moi c'est une révolution !
Enfin je peux apprécier totalement mon corps ! Parce que oui avant mes cuisses douloureuses étaient "la raison pour laquelle je n'aime pas mon corps à 100%". 

Vive les jupes et les robes !

En pharmacie à un prix entre 6€ et 10€ !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire